Ads Séries TV (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!





La très sexy Olivia Wilde, alias Numéro 13 dans Dr House, pose aux côtés de son mari, un prince italien, pour un calendrier glamour aux couleurs de l'Italie.

Une photo brûlante pour réchauffer les mois d'hiver. Olivia Wilde, atout sexy de la série Dr House, illustre avec son mari les mois de janvier et février de l'édition 2011 du calendrier Lavazza. Chaque année, la célèbre marque de café fait appel à un prestigieux photographe, Mark Seliger pour cette fois, afin de capturer des moments glamour et sensuels, autour d'une bonne tasse de café ! Et pour cette campagne baptisée Falling in love in Italy, Olivia Wilde a accepté de poser en petite tenue en compagnie de son mari, Tao Ruspoli, aristocrate italien et réalisateur à ses heures perdues. Le couple princier pose, allongé langoureusement dans un lit de satin, entouré d'une mer de café aux falaises chocolat...

Dans un communiqué, Olivia Wilde ne tarit pas d'éloge sur l'Italie, ni sur la marque dont elle est l’égérie. Et maligne, elle fait même la promo de Dr House au passage : "Une des raisons qui me font aimer l'Italie, c'est sa culture du café... J'aime le bon café et mariée à un Italien, je suis devenue encore plus sélective. Sur le plateau de Dr House, j'ai demandé une petite machine a espresso. Au début, on se moquait de moi, mais je me suis dit 'Un jour, ils me seront reconnaissants !' Et tous désormais, chaque matin, commencent la journée avec mon espresso." Ça c'est de la pub coco !

Découvrez Olivia Wilde et son mari pour le calendrier 2011 :





Enregistrer un commentaire

Derniéres Series TV