Ads Séries TV (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!



Michael Brea, l’acteur qui a décapité sa mère, explique son geste. L’acteur de 31 ans qui essaie de percer dans le monde du showbiz aux USA, a, dans un accès de folie, décapité sa mère, âgée de 55 ans.

Réactualisé :

Actuellement en prison dans une cellule psychiatrique, le jeune homme, qui avait fait une brève apparition durant un épisode dans la série « Ugly Betty », a reçu la visite de journalistes du New York Daily News où il a tenté (presque en vain ?) d’expliquer son geste : « Vous savez, je ne l’ai pas tuée, j’ai tué le démon qu’il y avait en elle ».

Il ajoute : « Elle avait la voix du démon. Je lui ai demandé ‘Crois-tu en Dieu ?’. Et là, elle m’a répondu ‘Non, Michael, non !’ Et a commencé à crier dans tous les sens. Là, j’ai été obligée de faire quelque chose »… Je ne voulais pas la tuer, elle. Mais je voulais qu’elle soit maintenant aux côtés de Dieu ».
——————————————-

Cette histoire est littéralement incroyable. Michael Brea, qui avait fait une courte apparition dans la série « Ugly Betty » ainsi que dans le récent film « Sexy Dance 3″, a tué sa propre mère, Yannick le 22 novembre dernier.

Vers 2h du matin, il l’aurait poursuivie dans son appartement avec un sabre de Samouraï en lui demandant à plusieurs reprises de se repentir. Il l’aurait ensuite poignardée à plusieurs reprises… avant de la décapiter.

Vernal Bent, un voisin de Yannick, a déclaré au New York Post : « J’ai entendu un hurlement et une femme qui criait ‘Aidez-moi !’ On a appelé les secours et on entendait toujours des cris, jusqu’à ce qu’on ne les entende plus. Michael psalmodiait des versets bibliques et appelait Moïse, Jérusalem et ‘l’architecte de l’univers’ ».

Michael a été arrêté et doit subir une évaluation psychologique.





Enregistrer un commentaire

:: A DECOUVRIR EGALEMENT ::

loading...