Ads Séries TV (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!






C'est un petit bijou télévisuel qui a débarqué le 10 décembre sur TMC à 20h45. La série britannique Downton Abbey, déjà vendue dans plus de 150 pays, devrait faire le bonheur des amateurs du genre 

La série qui, depuis deux ans, constitue le principal sujet de conversation des Britanniques à l'heure du thé.

Downton Abbey, est un phénomène au Royaume-Uni où elle rassemble entre 9 et 12 millions de téléspectateurs par épisode.


Je vous raconte un peu l’intrigue : En 1912, le Titanic a sombré et emporte alors les deux héritiers directs d’une grande famille noble anglaise. Le Comte et la comtesse de Grantham se mettent à chercher un prétendant car la coutume britannique écarte les filles à la succession du titre de Lord. C’est ainsi qu’entre en scène Matthew Crawleyun lointain successeur cousin des trois filles Grantham. Il est confronté aux règles très strictes de la noblesse britannique…et c’est là que toute l’histoire commence.

Les personnages qui jouent dans cette série sont remarquables, comme Maggie Smith  connue pour s’être illustrée au cinéma dans Harry Potter.

La série sera diffusée en France sur sept épisodes à partir de samedi 10 décembre. Alors je n’ai qu’un mot à dire : tous à vos écrans ! Personnellement je ferai bien ma curieuse samedi soir. Je suis folle des films britanniques où tout n’est que mélodrame, retenue et passion dans un monde où règnent l’éducation et le respect de sa condition sociale…. Pour ceux qui connaissent, je pense que Downton Abbey est digne de « Raisons et Sentiments ».

Vous pouvez d’ores et déjà découvrir les personnages en allant sur le site de TMC :


Article sponsorisé





Enregistrer un commentaire

Derniéres Series TV