Ads Séries TV (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!





Quelle série était mieux placée que Glee pour rendre un hommage en chanson à Whitney Houston ? Dans l'épisode diffusé hier soir aux Etats-Unis, le show a repris I Will Always love you.


C'est le personnage de Mercedes (incarnée par Amber Riley dans la série), qui a prêté sa puissante voix à cette chanson qui, à tous les coups, vous fait dresser les poils des bras. Dans Glee, le titre est lié à l'histoire, puisque la jeune lycéeenne s'adresse directement à Sam. "Nous avons choisi de reprendre ce titre pour honorer l'un des plus grands tubes de l'histoire", raconte le responsable de la musique, P.J. Bloom, au magazine US, Hollywood Reporter.

"Evidemment nous ne pouvions pas prédire les événements tragiques de ce week-end mais c'est bien d'avoir une opportunité de l'entendre de cette façon et de célébrer la magie que Whitney a apporté à cette industrie". Les producteurs de Glee ont également glissé un mot, dans le générique de fin de l'épisode, en hommage à la Diva de la pop. Par ailleurs, Glee pourrait consacrer prochainement un épisode entier à Whitney Houston, comme la série l'a fait récemment avec Michael Jackson : "Même si ce n'est pas un épisode entier, je suis sûr que nous continuerons à rendre hommage à sa musique".

Regardez la reprise de Whitney Houston dans Glee avec la vidéo ci-dessous :








Enregistrer un commentaire

Derniéres Series TV