Ads Séries TV (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!





Les fans de Fringe peuvent souffler ! La série vient d'être reconduite pour une ultime saison par la Fox. Il restera donc treize épisodes pour boucler les aventures de Peter, Walter et Olivia.


Kevin Reilly, le président des programmes de la Fox, assure que "Fringe est une série incroyablement créative, qui a su placer la barre très haut en matière de science-fiction à la télévision.

Ramener Fringe pour une dernière saison de 13 épisodes permettra aux fans de connaître une fin digne de ce nom. Nous sommes vraiment reconnaissants du travail qu'ont fourni les producteurs, scénaristes et toute l'équipe de Fringe durant ces quatre dernières saisons.

Même si cela va être dur de mettre un terme à la série, ce dernier chapitre sera vraiment très intéressant".
 
J.J. Abrams, le créateur de la série? a indiqué de son côté être "très reconnaissant que la Fox et les fans aient rendu l'impossible possible : Fringe continuera avec une cinquième saison qui permettra à la série de se conclure sur une note très excitante.
 
Tout le monde à Bad Robot (NDRL : maison de production de J.J. Abrams) est là pour soutenir les fans et permettre que les aventures de la Fringe Division continuent, mais qu'elles aient aussi droit à une fin vraiment parfaite".





Enregistrer un commentaire

Derniéres Series TV