Ads Séries TV (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!





Les producteurs du nouveau Dallas en cours de diffusion aux Etats-Unis ont eu une idée que l'on qualifiera en toute simplicité de "géniale" : réunir quelques acteurs de Côte Ouest à la série pétrolière la plus célèbre au monde.

 
Dans les mois à venir, JR (Larry Hagman) et Bobby (Patrick Duffy) vont avoir la joie (ou pas) de retrouver leur frère Gary et son épouse, la ravissante (?) Valene dans trois épisodes exceptionnels de la série Dallas.
 
En effet, Ted Shackelford (qui joue actuellement dans Les feux de l'amour) et Joan Van Ark (plutôt méconnaissable pour cause de flirts prolongés avec le bistouri) ont signé avec la production pour intégrer Dallas le temps de trois épisodes déjà annoncés comme exceptionnels.

Dans les années 80, Gary et Valene étaient les héros de Knots Landing (Côte Ouest en France), le spin-off de Dallas. Le couple avait fui les manigances du clan Ewing pour s'installer dans un quartier pavillonnaire de la Californie, où bien d'autres rebondissements tout aussi tordus les attendaient.

Il se murmure que Donna Mills qui pendant près de neuf ans a incarné Abby Fergate Ewing Sumner et tutti quanti... (désolé on s'est perdu dans ses mariages) serait elle aussi en négociation avec les producteurs de Dallas pour venir semer la zizanie à Southfork.

Des épisodes que vous n'êtes pas près de voir en France puisque TF1 n'entamera la diffusion de Dallas qu'en 2013.





Enregistrer un commentaire

Derniéres Series TV