Ads Séries TV (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!





Nous apprenons ce matin la mort de Larry Martin Hagman à l'âge de 81 ans des suites d'une longue maladie. L'interprète de JR Ewing souffrait maintenant depuis de nombreuses années d'un cancer de la gorge.


D’origine suédoise, rendu célèbre pour son rôle du terrible JR Ewings dans la série Dallas, Larry Hagman incarna pendant 14 saisons le patriarche de ce clan ravagé par la cupidité et l’ambition sur fond de guerre du pétrole, dans un Texas en plein boum économique. Ce samedi, nous apprenons avec tristesse son décès des suites d'un cancer de la gorge.
Pendant plus de 35 ans, Larry Martin aura incarné avec brio l’un des méchants les plus détestés de l’histoire de la télévision. Diffusée dans plus de 90 pays, la série permettra à l’acteur de voir son talent unanimement reconnu. Larry Hagman est nominé deux fois pour les Emmy Awards dans la catégorie du meilleur acteur dans une série dramatique en 1981 et en 1985. Il est le seul acteur de la série à être apparu dans tous les 357 épisodes de la saga Dallas.
Il lui sera cependant impossible de se détacher de ce qui restera le rôle de sa vie. Malgré l’arrêt de Dallas en 1990, à cause de l’érosion des audiences, il endossera de nouveau le chapeau de JR dans deux téléfilms tournés par la chaîne CBS : J.R. Returns et La Guerre des Ewings en 1998. Il apparaîtra cependant dans de nombreuses séries, dont Desperate Housewives, pour un rôle très bref dans la quatrième saison: le beau-père de Lynette Scavo
En 2012, la chaîne américaine du câble TNT ressuscite la série, mettant cette fois en scène l’affrontement de la troisième génération des Ewings. De retour à Sothfork, le célèbre ranch des Ewings, Larry Hagman crève l’écran et vole la vedette à la jeune génération d’acteurs, dont Jesse Metcalfe le jardinier sexy de Desperate Housewives. Tout Hollywood lui rend aujourd'hui hommage.






Enregistrer un commentaire

Derniéres Series TV