Ads Séries TV (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!






L'acteur américain Gary Dourdan, ancienne vedette de la série Les Experts est au bord de la faillite. Il doit rembourser à ses créanciers pas moins d'1,73 million de dollars.

Gary Dourdan est aujourd'hui abonné à la rubrique faits divers. Après avoir incarné durant huit saisons le détective Warrick Brown dans la série scientifique à succès, l'acteur américain ne cesse de défrayer la chronique ces dernières années pour ses problèmes d'addiction et ses démêlés avec la justice. Or, aujourd'hui, on apprend via le site people américain TMZ que Gary Dourdan est... ruiné !
L'acteur, qui détient pour un peu plus de 1,8 milliard d'actifs, doit à ses créanciers la modique somme de 1,73 million de dollars. Quand même ! Pour éponger ses dettes, Gary Dourdan a donc été contraint d'hypothéquer l'ensemble de ses biens, dont sa propriété de Venice, en Californie. Il faut dire que depuis que son personnage de Warrick Brown dans Les Experts est décédé, l'acteur, qui tente de rebondir dans la musique notamment, ne touche plus que 321 dollars par mois. Néanmoins, comme le rapporte TMZ, Gary Dourdan affirme que de "grands rôles" pourraient s'offrir à lui dans les temps à venir, lesquels lui permettront de rembourser ses dettes.






Enregistrer un commentaire

Derniéres Series TV