Ads Séries TV (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!





Au casting de Desperate Housewives jusqu'en 2009, Nicollette Sheridan avait quitté brutalement le show. L'actrice qui vient de perdre son procès contre le producteur de la série devra payer des millions de dollars de frais d'avocats.
Nicollette Sheridan de Desperate Housewives

Éjectée de la série en 2010 (son personnage était mort électrocuté après un accident de voiture), l'actrice de 49 ans avait alors portée plainte contre le créateur du show, Marc Cherry. Après avoir engagé des millions de dollars en frais d'avocat, Nicollette Sheridan a perdu son procès en appel.
Les précédentes procédures qu'elle avait engagées s'était déjà soldées par des échecs et cette demande auprès de la Cour suprême représentait sa dernière chance d'obtenir réparation. Après une première défaite devant les tribunaux en mai dernier, "Eddie" est maintenant au bord de la faillite.
Elle réclamait à son ancien employeur plusieurs millions de dollars, l'accusant de l'avoir giflée après qu'elle ait fait une remarque sur un scénario qu'il avait écrit. Selon elle, son éviction du programme serait intervenue peu de temps après qu'elle ait révélé cet incident aux producteurs.
Depuis la fin de la série, Nicollette Sheridan s'est faite plus que rare à l'écran. Les fans ont notamment pu la revoir dans deux téléfilms, Lee Mathers et Lune de miel en solo, et un court-métrage.






Enregistrer un commentaire

Derniéres Series TV