Ads Séries TV (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!





Avoir son étoile sur le "Walk of fame" de Hollywood Boulevard, c'est un grand moment dans la carrière d'un comédien. Simon Baker, qui incarne avec brio depuis cinq ans Patrick Jane dans la série fétiche de TF1, Mentalist, est le prochain sur la liste.

Simon Baker (Mentalist) aura son étoile sur Hollywood Boulevard


L'acteur d'origine australienne, devenu citoyen américain en août 2010, va recevoir son étoile le 14 février prochain, jour de la Saint-Valentin, selon le magazine Variety. Une jolie date pour celui qui a été sacré plusieurs fois acteur le plus "glamour", "séduisant", ou "sexy", dans les magazines, People notamment.

Marié à l'actrice Rebecca Rigg, Simon Baker est père de trois enfants : Stella, 20 ans, Claude, 15 ans et Harry, 12 ans, qui vont pouvoir crâner à la récré en parlant de l'étoile de leur papa.

Simon Baker se prépare à rejoindre les 2480 célébrités dont le nom est inscrit sur Hollywood Boulevard. Il lui reste maintenant à décrocher un de ces fameux prix pour lesquels il a souvent été nommé, comme les Golden Globes ou les Screen Actors Guild Awards. Et ce sera un acteur comblé !





Enregistrer un commentaire

Derniéres Series TV