Ads Séries TV (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!





Chad Michael Murray
 
Le beau Chad Michael Murray, rendu célèbre par la série pour ados - Les frères Scott - dans laquelle il jouait Lucas Scott (et accessoirement le frère de James Laferty : Nathan Scott) revient enfin à la télé ! Pour le plus grand bonheur de ses admiratrices...

Le garcon de 31 ans rejoint le casting (de la cinquième saison) de Southland. La série retrace le quotidien d'agents célèbres de la Los Angeles Police Department (L.A.P.D) et les peurs, les doutes, comme les difficultées pour intégrer cette police. Il rejoint aussi l'acteur Benjamin Mackenzie, découvert dans la série Newport Beach, ainsi que Michael Kudlitz, Shawn Hatosy, Regina King ou encore Tom Everett Scott.

Chad Michael Murray s'est également illustré dans quelques films au cinéma : Freaky Friday, dans la peau de ma mère avec Jammy Lee Curtis et Lindsay Lohan, La maison de cire, aux côtés de Paris Hilton et Elisha Cuthbert ou bien Home of the Brave avec Samuel L Jackson, 50 Cent et Jessica Biel. Il ne s'est pas arrêté là puisqu'il a fait une apparition dans le clip Un-Thinkable d'Alicia Keys.

Chad reviendra pour un ultime épisode dans Les frères Scott cette année, qui marquera la fin de la saison, et de la série.





Enregistrer un commentaire

Derniéres Series TV