Ads Séries TV (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!





Lundi 4 février, un nouvel épisode de la saison 8 d'How I met your mother sera diffusé sur CBS. Les acteurs Jason Priestley et James Van Der Beek sont au casting de cet épisode qui revient sur la carrière de pop star de Robin.

How I met your mother : Jason Priesley rend visite à Robin Sparkles
 
Le nouvel épisode de la saison 8 d'How I met your mother, actuellement en cours de diffusion aux Etats-Unis, va faire des heureux lundi prochain. En effet, les fans de Robin Scherbasty, Sparkles pour son nom de scène (Cobie Smulders) vont découvrir une nouvelle facette de sa carrière de pop star.

 
Souvenez-vous. Dans l'épisode 9 de la saison 2 (Pari frappé), Barney et Marshall tentent de découvrir pourquoi Robin déteste les centres commerciaux.

A la fin de l'épisode, la jeune femme leur révèle son lourd secret : ado, elle a été une pop star au Canada. S'en suit, une vidéo hillarante d'un de ses clips "Let's go to the mall".

 
Dans ce nouvel épisode intitulé PS :

I love you, Barney met la main sur une vieille émission musicale Underneath The Tunes entièrement dédiée à la pop star. Toute la carrière musicale de Robin Sparkles est mise en lumière.

Pour voir le clip de Robin Let's go to the mall






Enregistrer un commentaire

Derniéres Series TV