Ads Séries TV (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!





Les parents de Malcolm vont être réunis dans la fin de Breaking Bad !
 
La cinquième et ultime saison de Breaking Bad nous avait promis un final spectaculaire. On était néanmoins loin de se douter qu’une partie du casting de Malcom serait au rendez-vous !

En effet, Jane Kaczmarek (Lois), va retrouver son ancien mari (Hal) joué par Bryan Cranston durant les six saisons de la série avec Frankie Muniz.

Jane Kaczmarek, alias Lois, la mère tyrannique et hystérique qui en a fait voir de toutes les couleurs à ses quatre fils et à son mari, a elle-même confirmé la nouvelle sur son compte twitter en félicitant au passage son ex et futur partenaire pour sa victoire (meilleur acteur dans une série dramatique) aux SAG Awards :

« Oui, c’est vrai, je ferai partie du casting de @BreakingBad. J’ai hâte que vous puissiez découvrir les épisodes. Félicitations à @BryanCranston pour sa victoire de ce soir ».

Dean Norris, Hank Schrader, dans Breaking Bad a, quant à lui, twitté une photo du tournage. Pour l’instant, on en sait très peu sur le rôle de Jane Kaczmarek dans la série.

Le secret est jalousement gardé et il faudra certainement attendre la diffusion des épisodes en juillet prochain pour en savoir plus.

D’après IMDB, l’actrice devrait apparaître dans les épisodes 11 et 12 de la seconde partie de la saison 5 de Breaking Bad





Enregistrer un commentaire

Derniéres Series TV