Ads Séries TV (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!





Plus belle la vie : le Mistral ne leur suffit plus !
 
Ce week-end, Gregory Questel alias Xavier et Dounia Coesens, sa fiancée Johanna dans Plus Belle la vie, connaissant quelques querelles de couples. Pas à Marseille, mais à Paris puisqu'avec la pièce Accalmies passagères (Molière de la meilleure comédie en 1997), ils font escale au théâtre Traversière, le temps de deux représentations.
 
La tournée reprendra ensuite un peu partout en France jusqu'en mai sachant que les deux comédiens doivent jongler entre les tournages à Marseille et les représentations sur scène.

Même exercice de style pour Pascale Roberts (Wanda), Coline d'Inca (Sibylle) et Sophie de La Rochefoucault (qui incarna la mère de Barbara avant de disparaître des intrigues) qui elles aussi, après une tournée provinciale, viennent de poser leurs valises à Paris, pour jouer Gigi de Colette, au théâtre Daunou.

De son côté, Cecilia Hornus (Blanche) continue de répéter Bon anniversaire mon amour, une comédie dans laquelle elle donne la réplique à Thierry Ragueneau (celui qui joua François, son mari et fils de Roland dans Plus Belle la vie); la pièce reprendra l'été prochain en Avignon. Thierry Ragueneau qui depuis qu'il n'est plus au Mistral, ne chôme pas.
 
Non content de prêter sa voix au Mentalist de TF1, il a également mis en scène Magic Coaching, avec Philippe Wells, un spectacle d'humour et de magie qui se produit tous les jeudis soirs au café-théâtre Ze Artist's dans le 19e arrondissement de Paris.

Quant à Fabienne Carat, elle ne boude pas non plus son plaisir. Installée au Palace rue du Faubourg Montmartre pour 10 ans de mariage, une comédie sur la vie de couple, avec Alil Vardar, la pièce est un tel succès, que notre Samia y restera présente jusqu'en avril. On se demande bien qui va rester au Mistral...





Enregistrer un commentaire

Derniéres Series TV