Ads Séries TV (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!





Cette fois-ci, il n'enfilera plus les paniers avec Chad Michael Murray. Après avoir joué pendant près de dix ans le basketteur-star des Ravens, James Lafferty - alias Nathan Scott - change de registre. A 27 ans, il va tourner dans le pilote d'une série policière que prépare la chaîne NBC. Mais il ne sera pas, cette fois-ci, la vedette du programme. 

Nathan (Les Frères Scott)


Ce thriller - pour l'instant sans titre - suivra le quotidien de Marcus Finley (joué par Lance Gross), un nouvel agent secret. Et pour son premier jour de travail, c'est la catastrophe. Le fils du président de la République et plusieurs de ses camarades de classe sont enlevés. Parmi les nombreuses personnes prises en otages : le professeur Nash. Le premier rôle de James Lafferty à la télévision depuis la fin de la neuvième et dernière saison des Frères Scott diffusée jusqu'en mai dernier aux Etats-Unis.

Alors que NT1 propose en ce moment les derniers épisodes des Frères Scott (One Tree Hill en version originale), James Lafferty n'est pas le seul acteur de la série à réussir à se recaser. Après Chad Michael Murray que l'on retrouve dans le casting de la cinquième saison de Southland, Sophia Bush (Brooke Davis) jouera le rôle d'un jeune docteur dans Hatfiels & McCoys, l'histoire de deux familles qui se querellent. Robert Buckley - l'agent sportif Clay Evans dans les saisons 7, 8 et 9 -, a quant à lui rejoint la comédie Holding Patterns et campera le personnage d'un auteur arrogant qui retourne dans sa ville natale pour un mariage.





Enregistrer un commentaire

Derniéres Series TV