Ads Séries TV (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!





Michelle Stafford a dû elle-même confirmer la rumeur qui courait depuis quelques jours dans le magazine Soap Opera Digest : "Je voudrais personnellement informer les fans que j’ai décidé de quitter Les Feux de l’amour. Ces seize glorieuses années ont été une des meilleures expériences de ma vie. Le soutien sans faille et l’amour des fans m’a marquée. Je pense que c’est ce qui me manquera le plus."

Les feux de l'amour : Phyllis quitte le feuilleton


Quelle sortie les scénaristes vont-ils imaginer à celle qui depuis son arrivée à Genoa City, a semé le trouble au sein des clans rivaux du feuilleton ? D'abord machiavélique, voire un brin psychopathe, Phyllis avait changé au cours des années pour devenir une femme à poigne, soumise à ses propres démons mais aussi à ses amours passionnelles. En 1997, Michelle Stafford avait déjà quitté le show après quatre années de bons et loyaux services et avait été remplacée par Sandra Nelson dans le rôle de Phyllis. Un "changement de tête" qui n'avait pas été du goût des téléspectateurs au point que les producteurs avaient dû la rappeler en 2000.

Aujourd'hui, nul ne sait encore si Phyllis mourra dans les prochains épisodes (son départ est prévu pour la mi-juin) ou si elle s'éloignera simplement de Genoa City. Une chose est sûre : la petite dose d'humour apportée par son personnage mais aussi par la comédienne elle-même risque de faire défaut au feuilleton.

Découverte dans la série Pacific Palisades, Michelle Stafford a remporté plusieurs prix pour son rôle de Phyllis. En 2006 et 2007, elle avait même incarné la diabolique Sheila Carter... le sosie de Phyllis ! Tout simplement.





Enregistrer un commentaire

Derniéres Series TV