Ads Séries TV (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!





France 3 s'est amusée de ce jeu de mot pour titrer son communiqué de presse annonçant le prochain prime de Plus Belle la Vie. Un prime qui ne vous tiendra pas éveillé jusqu'au bout de la nuit, mais sera tout simplement consacré à l'un des personnages phares de la série : Blanche Marci !


La soirée n'en reste pas moins de longue haleine puisque deux épisodes de 52 minutes seront proposés aux téléspectateurs en prime-time, ainsi qu'un documentaire inédit sur les coulisses de la série.

Et ces deux épisodes tournés au mois de juin à Marseille devraient scotcher les fans à leur canapé. Tout commence avec Blanche Marci, retrouvée inconsciente dans la rue en pleine nuit. A l'hôpital, Blanche ne se rappelle plus de rien.

Chez elle, Thomas retrouve un appartement sens dessus dessous, des traces de sang au sol, et le petit Noé, terrorisé, caché sous le lit. Le fils de Blanche raconte alors que la veille, sa mère s'est violemment disputée avec Johanna.

Et quand on découvre que le sang appartient à la jeune fille et que cette dernière est introuvable, tous les soupçons se tournent vers Blanche. Amnésique, elle va devoir reconstituer le fil de sa nuit et découvrir ce qu'il s'est réellement passé avec sa fille aînée.





Enregistrer un commentaire

Derniéres Series TV