Ads Séries TV (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!





Clap de fin pour le détective Jim Longworth ! Après quatre saisons et 49 épisodes, la chaîne câblée américaine A&E a annoncé ce week-end la fin de The Glades, la série des samedis soirs de M6.

The Glades : Fin de la série !

Lancée à l'été 2010 aux Etats-Unis, cette série policière relatait les aventures de Jim Longworth, un détective de Chicago mutée dans la petite ville de Palm Glade en Floride après avoir été accusé de sauterie avec la femme de son boss.

Portée par l'acteur Matt Passmore, que beaucoup compare à Simon Baker, The Glades avait réalisé la meilleure audience d'une nouvelle série de la chaîne A&E lors de son lancement. Depuis, les audiences s'érodaient chaque saison. A&E a décidé d'arrêter les frais.

Programmée depuis le mois de janvier 2012 sur M6 (puis rediffusée sur W9 ensuite), The Glades avait signé un joli démarrage dans l'Hexagone avant de s'effondrer face au rouleau compresseur The Voice sur TF1.

En moyenne, la troisième saison de la série policière avait attiré 2.25 millions de téléspectateurs tous les samedis soir devant M6, soit 9,6% de part d'audience. La chaîne française n'a pas encore annoncé la date de diffusion de la quatrième et donc dernière saison de The Glades.





Enregistrer un commentaire

Derniéres Series TV