Ads Séries TV (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!





Hank Moody va pouvoir prendre des vacances. Après sept saisons, la série américaine Californication portée par David Duchovny (X-Files) pendra fin l'été prochain aux Etats-Unis.

David Duchovny (X-Files)


Dans un communiqué, la chaîne américaine Showtime a annoncé lundi 9 décembre 2013 que les 12 épisodes tournés pour la septième saison de la fiction seront les derniers. "Avec son mélange unique de lyrisme et d'excès, Californication est l'une de nos meilleures signatures". a déclaré David Nevins, le président du pôle divertissement de Showtime. "Nous serons toujours redevables à Tom Kapinos pour avoir créé cette mémorable comédie".

La diffusion des douze derniers épisodes de Californication débutera en avril 2014 aux Etats-Unis. Les actrices Heather Graham (Feu de Glace), Mary Liynn Rajskub (24 heures chronos) et le comédien Michael Imperioli (Les Soprano) feront partis des nouveaux acteurs récurrents de cette septième et ultime saison. En France, M6 diffuse actuellement la cinquième saison de la série tous les vendredis soir.





Enregistrer un commentaire

Derniéres Series TV