Ads Séries TV (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!





Les 13 épisodes de la saison 1 de « House of Cards », série US sortie l’année dernière, n’étaient disponibles jusqu’à maintenant de façon légale que sur Netflix. Mais dorénavant, la donne a changé car le fournisseur de chaînes câblées Comcast a également réussi à mettre la main sur sa diffusion.

House of Cards : La série politique US avec Kevin Spacey ne sera plus exclusive à Netflix


Netflix avait à l’époque déboursé près de 100 millions de dollars pour faire l’acquisition de la série politique US « House of Cards » ainsi que sa diffusion exclusive. Mais l’accord ne suffisait apparemment pas à couvrir la totalité des droits de diffusion de la série.

L’existence de cette brèche dans le contrat n’a pas échappé à la société Comcast, qui n’a pas hésité à saisir cette opportunité qui s’est présentée à elle pour s’emparer elle aussi d’une part des droits de diffusion.
La série US « House of Cards » créée et scénarisée par Beau Willimon est disponible un peu partout en DVD, mais c’est pour la première fois qu’elle sera désormais trouvable sur une plateforme de streaming autre que celle proposée par Netflix.

Pour rappel, la diffusion de la saison 2 de « House of Cards » en version originale aux Etat-Unis a eu lieu en février dernier, et elle débarquera sur Canal+ à partir de cette semaine, dès ce Jeudi 13 mars.





Enregistrer un commentaire

Derniéres Series TV