Ads Séries TV (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!






Le parc devrait prendre ses quartiers au cœur des studios Universal, sur la côte ouest des États-Unis. Ce qui est sûr, c'est qu'il va falloir une bonne dose de courage à ceux qui oseront s'y aventurer.

The Walking Dead : une attraction effrayante ouvre ses portes dès cet été


En effet, tout a été mis en place pour que l'expérience soit la plus intense possible. Pour preuve, Universal s'est laissé aller à quelques commentaires qui devraient vous donner une idée :

"Associée à un maquillage de Walker authentique, des animatronics sophistiqués, des décors et des costumes nettement plus détaillés et des accessoires parfaitement reconnaissables, l'attraction va offrir un environnement réaliste et sans compromis pour immerger les visiteurs dans la série la plus regardée de l'histoire de la télévision câblée."

Été 2016

Dans la série, les walkers nous donnent chaud quand ils s'approchent un peu trop près de nos personnages préférés. Lorsqu'ils ne les menacent pas concrètement, on apprend à s'accommoder de leur présence. Enfin, là, on devrait voir les choses un peu différemment. En effet, les visiteurs devront évoluer dans un monde ouvert dans lequel les walkers ont élu domicile. Stressant ? Non non, du tout. L'attraction ouvre ses portes cet été, peu de temps après l'ouverture du nouveau parc dédié à Harry Potter. Si vous êtes fans des deux univers, c'est le moment idéal pour faire un tour à Los Angeles.
Bande Annonce :








Enregistrer un commentaire

Derniéres Series TV