Ads Séries TV (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!





Starz et FremantleMedia North America planchent activement sur la production de 10 épisodes de la saison 1 de « American Gods », l’adaptation du roman fantastique contemporain de Neil Gaiman.

Gillian Anderson dans la série American Gods


Le casting continue de s’étoffer. D’après Variety, Gillian Anderson, l’icône de « X-Files » a signé pour apparaître dans la série. Elle incarnera Média, une espèce d’attachée de presse surnaturelle des Nouveaux Dieux.

Gillian Anderson retrouvera le producteur exécutif Bryan Fuller sur l’adaptation, ils ont travaillé ensemble sur la série Hannibal. Le tournage de « American Gods » se déroule actuellement à Toronto, Canada, et se poursuivra dans d’autres endroits situés en Amérique.

La série comprend au casting Ricky Whittle (“The 100”) dans le rôle de Ombre, Ian McShane (“Deadwood”) dans le rôle de Mr. Mercredi, Emily Browning (“Sucker Punch”) dans le rôle de Laura Moon, Sean Harris (“The Borgias”) dans le rôle de Mad Sweeney, Yetide Badaki (“Aquarius”) dans le rôle de Bilquis, Bruce Langley (“Kraken : Le monstre des profondeurs”) dans le rôle de la personnification de la technologie, Crispin Glover (“Retour vers le Futur”) dans le rôle de Mr. Monde et Jonathan Tucker (“Kingdom”) dans le rôle de Low Key Lyesmith. Cloris Leachman (“Malcom”, “Raising Hope”), Peter Stormare (“Fargo”, “Prison Break”), Chris Obi (“Blanche Neige et le chasseur”, “The Counselor”) et Mousa Kraish (“Superbad”, “Fast & Furious”) apparaîtront également dans « American Gods ».







Enregistrer un commentaire

Derniéres Series TV