Ads Séries TV (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!





Cherchant désespérément un remplaçant au mastodonte Game of Thrones (dont la fin est programmée pour 2018), la chaîne à péage américaine HBO a parié sur Westworld, une série de science-fiction, avec les moyens de ses ambitions (100 millions de dollars pour cette première saison).

Inspiré du film de Michael Crichton, Mondwest, sorti en 1973, Westworld plonge le spectateur dans un monde virtuel où vivent des centaines de robots humanoïdes. Mais si ce monde semble réel pour ceux qui le peuplent, il n'est en revanche qu'un gigantesque parc d’attraction pour ses visiteurs. Dans cette première saison, c'est au cœur du Far West que les visiteurs vont avoir l'opportunité d'assouvir leurs fantasmes face à des robots plus vrais que nature. Mais cette mécanique parfaitement huilée va se heurter à une réaction inattendue de la part des humanoïdes qui vont soudain prendre conscience de leur statut.

Créés par Jonathan Nolan, le frère de Christopher (Interstellar), à qui l’on doit également la mésestimée série Person of Interest, et produits par l’omniprésent J.J. Abrams, les dix épisodes de Westworld devraient ravir les amateurs de SF exigeante. Porté par un pilote visuellement sublime (tourné en grande partie dans les immenses canyons des parcs naturels de l’Utah), un casting impeccable (Evan Rachel Wood, Anthony Hopkins, Ed Harris, etc.) et une bande-son envoûtante (cette reprise au piano mécanique de Black Hole Sun…), Westworld est d’ores et déjà une des séries de l’année.

Diffusion des dix épisodes chaque dimanche sur HBO à partir du 2 octobre et dès le lendemain en France sur OCS City.

Bande Annonce :








Enregistrer un commentaire

Derniéres Series TV