Ads Séries TV (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!





C'est la nouvelle série issue de la collaboration entre le géant des super-héros, Marvel et le géant du streaming, Netflix. Après Daredevil et Jessica Jones, voici donc les aventures de Luke Cage alias Mike Colter, un barman noir et très musclé déjà aperçu dans quelques épisodes de Jessica Jones.

Même s'il est doté d'une force surhumaine et d'une peau indestructible à l'épreuve des balles, Cage, comme Jones, a surtout envie qu'on lui foute la paix et n'a pas du tout envie d'endosser un costume de super-héros. Mais, comme lui rappelle Claire Temple (l'omniprésente Rosario Dawson) "parfois, quand on veut que justice soit faite, il faut la faire soi-même".

Attaqué par la mafia de Harlem, Luke Cage va donc entreprendre de venger son quartier. Après le succès des deux premières franchises, on attend avec impatience cette nouvelle incarnation d'un héros Marvel avant Iron Fist l'an prochain et les retrouvailles des quatre héros dans The Defenders. Mise à disposition des dix épisodes le 30 septembre sur Netflix.

Bande Annonce :







Enregistrer un commentaire

Derniéres Series TV