Ads Séries TV (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!





La saison 7 de #The Walking Dead s'apprête à clore sa première partie qui nous a permis de découvrir un monde plus vaste remplis de nombreuses communautés, mais surtout un monde écrasé sous le poids de la domination de Negan et de son armée les "Sauveurs".

The Walking Dead : La guerre contre Negan approche


Tom Payne (Jesus dans la série) a expliqué dans une interview pour Comicbook.com que cette première partie, jugée trop longue et sans actions par certains fans, était nécessaire pour la suite de la saison qui verra la résistance s'organiser :

"Je pense qu'il s'agit de comprendre la meilleure façon de combattre le problème Negan et le problème des Sauveurs, comment le groupe va-t-il tenter de s'en sortir et réussiront-ils ? Ce que nous avons vu dans cette première moitié de la saison c'est tous les différents personnages qui réagissent de façon différente."

Si les premiers signes de révoltes ont commencé chez certains, la clé de la rébellion sera un rassemblement des personnages pour le moment éparpillés :

"en ce moment, vous avez Michonne dans cette voiture demandant de l'emmener au Sanctuaire et Jesus est dans les environs et Daryl au Sanctuaire. Rosita est sur son propre coup, et chacun est à sa propre place. Je ne pense pas que cela puisse durer trop longtemps parce que vous ne pouvez pas être une seule personne contre Negan. Je pense qu'ils devraient revenir et essayer, trouver une meilleure façon de le combattre que chacun de leur côté. "






Enregistrer un commentaire

Derniéres Series TV