Ads Séries TV (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!





La dernière saison de #The Walking Dead fait couler beaucoup d'encre depuis sa diffusion aux Etats-Unis. Alors que les américains ont eu la chance de la suivre depuis le 16 octobre 2016 sur AMC, les français, quant à eux, peuvent également la visionner sur OCS Choc depuis le 24 octobre 2016 en VO sous-titré.

Alors que la saison 7 ne cesse d'introduire de nouveaux personnages, la série fait face à de nombreuses critiques et rencontre les pires audiences depuis sa création. En effet, les aficionados commencent à s'ennuyer.

Ils jugent la série trop prévisible, sans intrigue, trop lente, et se plaignent même d'épisodes trop violents à leur goût, ou encore d'effets spéciaux décevants. Pour certains, la septième saison serait la pire de toute l'histoire de The Walking Dead !

La production de TWD semble avoir entendu les vives critiques des fans et le scénario semble plus intéressant concernant les deux derniers épisodes de la série. L'intrigue qui stagnait depuis le début a été relancée ! Malgré cet effort, les fans n'ont pas du tout été séduit par la qualité des effets spéciaux. En plus d'un désastreux fond vert évident, une grossière erreur s'est glissée dans le décor lors d'une scène de l'épisode 10 diffusé dimanche dernier.

Dans ce monde post-apocalyptique, un nouveau groupe est dirigé par la mystérieuse Jadis. Alors que l'on filme Rick en gros plan dans une gigantesque décharge à ciel ouvert, un détail à sauter aux yeux des fans ! Au second plan, un objet volant passe furtivement jusqu'à disparaître dans le ciel. Est-ce un avion ? Un OVNI ? Un hélicoptère ?

Bande Annonce :








Enregistrer un commentaire

Derniéres Series TV