Ads Séries TV (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!



Charlie Sheen, ancienne vedette de la série « Mon oncle Charlie », congédié en mars par les studios Warner Bros Telelvision pour ce qu’ils ont qualifié de « conduite dangereusement autodestructrice », sera de retour au petit écran dans une série intitulée Anger Management, produite par Lionsgate Television.

La série est inspirée de « Self control », un film sorti en 2003 et dans lequel Adam Sandler suivait une thérapie avec Jack Nicholson pour apprendre à contrôler ses accès de colère. Une histoire aux évidentes résonances avec la vie de Charlie Sheen, renvoyé de « Mon oncle Charlie » pour avoir copieusement insulté son producteur, après avoir enchaîné les problèmes judiciaires, notamment pour violence conjugale.

Au sujet de sa participation active au projet, Charlie Sheen a dit qu’il avait choisi d’y participer puisque

« bien que jouer un homme avec de sérieux problèmes d’accès de colère s’éloigne de ma personnalité, je crois que c’est un bon concept. »

Comparé à « ces chats qui retombent toujours sur leurs pattes » par Kiefer Sutherland lors d’un passage à l’émission « The View » diffusée sur la chaîne ABC aux États-Unis, Sheen semble déterminé à refaire ses preuves en s’investissant autant physiquement qu’économiquement dans Anger Management.





Enregistrer un commentaire

:: A DECOUVRIR EGALEMENT ::

loading...