Ads Séries TV (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!





Les fans de séries ne sont pas prêts de quitter Chester's Mill. La petite bourgade, théâtre d'Under the Dome, et ses habitants torturés, reviendront à l'été 2014 pour 13 nouveaux épisodes, après avoir cartonné sur la chaine nationale CBS avec encore 12,1 millions de téléspectateurs lundi pour l'ultime épisode de la saison 1.

Dean Norris : après Breaking Bad, un nouveau job en or dans Under the Dome


En moyenne, cette adaptation d'un roman de Stephen King, sans star sinon Dean Norris de Breaking Bad, a rassemblé 13,84 millions de téléspectateurs chaque lundi. Dont 3,5 millions d'adultes de 18 à 49 ans. Le pilote, le 24 juin, avait attiré 13, 53 millions de curieux, un record pour CBS l'été depuis Big Brother, en 2000.


De quoi envisager la suite avec sérénité. "La première saison était basée sur le roman", explique au Hollywood Reporter le producteur et scénariste Brian K. Vaughn. "La suivante excite King depuis le début. Si vous lisez le roman, il se déroule l'espace de quelques semaines.

Le rêve de King a toujours été : 'comment les chosent changeront lorsque les protagonistes ne seront pas coincés ensemble pour quelques jours, mais peut-être pour toujours ?".





Enregistrer un commentaire

Derniéres Series TV