Les fans de séries ne sont pas prêts de quitter Chester's Mill. La petite bourgade, théâtre d'Under the Dome,
et ses habitants torturés, reviendront à l'été 2014 pour 13 nouveaux
épisodes, après avoir cartonné sur la chaine nationale CBS avec encore
12,1 millions de téléspectateurs lundi pour l'ultime épisode de la
saison 1.
En moyenne, cette adaptation d'un roman de Stephen King, sans star sinon Dean Norris de Breaking Bad, a rassemblé 13,84 millions de téléspectateurs chaque lundi. Dont 3,5 millions d'adultes de 18 à 49 ans. Le pilote, le 24 juin, avait attiré 13, 53 millions de curieux, un record pour CBS l'été depuis Big Brother, en 2000.
De quoi envisager la suite avec sérénité. "La première saison était basée sur le roman", explique au Hollywood Reporter
le producteur et scénariste Brian K. Vaughn. "La suivante excite King
depuis le début. Si vous lisez le roman, il se déroule l'espace de
quelques semaines.
Le rêve de King a toujours été : 'comment les chosent
changeront lorsque les protagonistes ne seront pas coincés ensemble
pour quelques jours, mais peut-être pour toujours ?".
Enregistrer un commentaire