Alors que les contrats des acteurs de The Big Bang Theory arrivent à échéance, Deadline rapporte que Warner Bros chercherait à renouveler le show pour trois saisons supplémentaires.
La saison 7 de The Big Bang Theory, actuellement diffusée aux États-Unis, est la dernière qui relie par contrat les acteurs à CBS et à Warner Bros, la maison de production. Cette dernière, devant le succès de sa sitcom, serait prête à faire signer les acteurs pour 3 nouvelles saisons.
D’après Deadline, Warner Bros entamera les négociations avec ses trois acteurs principaux (Johnny Galecki, Jim Parsons et Kaley Cuoco) dès le mois de janvier avant de proposer un contrat aux deux autres réguliers (Simon Helberg et Kunal Nayyar). Et ces contrats pourraient s’avérer énormes. En effet, leurs salaires pourraient, à moyen terme, s’élever jusqu’à $1 million, égalant ainsi le record battu par les acteurs de Friends il y a quelques années. Cuoco, Galecki et Parsons touchent actuellement $350 000 par épisodes, un salaire qui leur permet de figurer dans le classement Forbes des 20 acteurs et actrices de télé les mieux payés de 2013.
Les négociations n’ayant pas encore débuté, personne ne peut s’avancer sur l’avenir de la série. Mais rien ne laisse présager que les geeks de The Big Bang Theory ne resteront pas encore quelques années sur les écrans…
Par ailleurs, TV Line nous apprend que l’acteur Josh Peck, de la série de Nickelodeon Drake & Josh, sera guest star dans la seconde partie de la saison 7 de The Big Bang Theory. Il interprétera le propriétaire d’un magasin de Comics dans lequel les clients affluent, et s’imposera comme le grand rival de Stuart (Kevin Sussman).
En France, The Big Bang Theory est diffusée sur NRJ 12.
Enregistrer un commentaire