Ce sont les prisonnières les plus célèbres de la télé. Netflix a dévoilé un premier teaser de la série carcérale : Orange is the new black dont la quatrième saison est attendue le 17 juin prochain.

Nexflix a dévoilé les premières images de la prochaine saison de sa série carcérale qui fera son grand retour le 17 juin prochain sur la plateforme. Alors, quoi de neuf ?

 Si ces images ne nous apprennent rien de bien nouveau, la fiction 100% féminine accueillera comme il se doit une nouvelle détenue qui, visiblement, n'a pas l'air de laisser indifférentes les prisonnières.

"C'est comme des vacances, mais dans un endroit horrible", dit l'un des personnages. Une fois encore, on attend de voir ce que les scénaristes ont réservé aux héroïnes de la fiction emblématique de Netflix. On sait déjà que Taystee a un nouveau job qui semble la ravir. "Cette nouvelle saison sera particulièrement intense et n'aura rien à voir avec les précédentes", a promis la comédienne Danielle Brooks.

Quant à Ruby Rose, l'interprète de Stella, son retour dans la série est plus que jamais incertain. Absente de cette première bande-annonce, la belle brune semble a cédé aux sirènes du cinéma. Elle sera prochainement à l’affiche de deux gros films : John Wick 2 et xXx.


Orange Is The New Black, saison 4, à partir du 17 juin sur Netflix.